mardi 31 décembre 2013

J'ai fini par comprendre que j'avais tout interet a etre sage et gentil... je fais plaisir a ma chérie, ce qui me fait plaisir, et en plus je suis encore plus gâté... bien que toujours sous controle permanent...!
Cela fait donc une dizaine de jours que je me comporte assez bien et suis tres gâté. Un exemple nous avons fais l'amour 5 ou 6 jours de suite...!
Je vais continuer. Bien sur on doit toujours gérer de petites periodes d'abstinence, d'éducation, les branlettes de soulagement (autorisées) sont tres encadrées... quand je me sens "faible" je demande a ma chérie de m'aider et elle est toujours d'accord.
Plusieurs fois récemment j'ai demandé a etre "remis en place" apres l'amour car j'ai tendance a rebeller, et cela joue sur les prochaines fois... donc ma chérie m'encadre apres (petite féminisation, fessée, coin, couche, cage...)... sur le coup c'est bof mais je pense que c'est mieux ainsi.
Je me rends compte aussi que la couche la nuit a certes ses désavantages (ca ne gêne pas ma chérie mais on peut pas dire qu'elle adore!... et pas de sexe juste après la couche et tant mieux), par contre du coup je me lève moins, touche pas le zizi, et me réveille plus calme (bien qu'excité) car je sais que quand j'ai la couche on ne fait pas l'amour immédiatement... mais c'est si bon de trainer au lit, se frotter sans que ca déborde...
Voila les quelques news... que du bonheur comme d'habitude! Tellement de bisous... MIAM

1 commentaire:

  1. Il me tarde d'avoir des nouvelles !

    Madame pense mettre ses commentaires sur les récits ?

    Merci

    RépondreSupprimer