vendredi 4 octobre 2013

Orgasme ruiné !

Hier soir, rien du tout, pas pu meme venir en elle.
Dodo avec zizi cloisonné dans la couche.
Réveil, obligé de garder la couche.
Puis, 1ere fois.... orgasme ruiné. On est pas des pros, on a lu pleins de trucs et rien compris. Ce qu'on a fait... elle m'a masturbé, et dès que je commençais a me tortiller, elle lachait tout. Au bout d'un moment des jets sont sortis.
Résultat j'ai eu 10% du plaisir d'un vrai orgasme (avec continuation de "branle" jusqu'au bout). Donc ca soulage beaucoup... mais ca frustre aussi beaucoup car j'aurais préféré 100%. Ca me permet donc de rester concentré. Je me fais un tel plaisir d'être un gentil chéri et elle me le rend bien.
Bref c'était donc super... meme si j'attends le vrai orgasme... qui me rendra par contre un peu moins docile... peut etre m'encadrera-t-elle derriere pour que j'atterrisse en douceur...
Bien sur retour en cage immédiat derriere.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire