mardi 21 février 2012

Looking for prostate...



J'ai du en parler plus bas...
Régulièrement, même si ce n'est pas très souvent, elle me titille les fesses... Avec ses doigts ou cet objet qu'on a acheté. Le but à la base était de trouver la prostate, mais on a pas trouvé...

A la base, jamais j'aurais aimé qu'on me touche ainsi les fesses ! Mais j'aime tellement quand elle m'humilie un peu, que je sens que je dépend d'elle, que je suis entre ses mains, qu'elle décide de la suite à donner. D'ailleurs quand on fait l'amour je suis hyper excité quand elle me touche les fesses, voir met un doigt... J'aurais jamais pensé. Je pense que c'est un peu la honte qui m'excite, ne faire qu'un avec elle?

Quand je suis en cage aussi, qu'elle touche mes fesses, ça m'excite beaucoup. Un peu comme si j'étais puni et que mon "seul plaisir sexuel" passerait par là, à moi donc de me concentrer sur mon... anus...?! :)

D'ailleurs parfois je fantasme à être puni ou ridiculisé après avoir joui, un moment particulier pour les mecs où je me sentirai particulièrement humilié. Mais je veux bien avant, mais après, je me trouverai ridicule...

Aussi, quand elle me nettoie parfois les fesses après avoir mis la couche, j'éprouve un grand sentiment d'excitation. Surtout quand j'ai honte d'être ainsi sale et mis à nu...

J'en reparlerai mais depuis peu je lui propose de me mettre la honte en parfois m'habillant (sous vêtements) en rose.. sécurité pour elle et rappel de sa trace sur moi... j'adore...

2 commentaires:

  1. Un blog bien sympathique que voilà.

    Je crois très sincèrement que ta Maîtresse et Perle d'Amour mériterait d'être guidée et conseillée par quelqu'un d'expérimenté en relation DS en couple. (
    Donc tout autre chose que les soirées SM en club )

    Vous en tireriez tous les deux beaucoup de plaisir

    Si vous voulez participer à un de nos week-end d'été ce serait l'occasion de rencontrer d'autres couples comme vous et de discuter de ces passions.

    Cordialement
    TSM

    Membre du réseau Fesssestivites.com

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog, joli travail.
    J'aime porter une cage et me consacrer à ma Reine, par contre je ne suis personnellement pas porté sur les couches-culottes.
    Mais chacun fait ce qu'il veut bien sûr...
    Bonne continuation !

    JPH

    RépondreSupprimer