mercredi 7 octobre 2015

Des nouvelles

Bonjour et navré d'avoir été autant absent, nous avons beaucoup voyagé. Meme changé de continent.
Bref.

Récemment je me suis mal comporté. Rien de grave mais pour moi ma femme est tout mon bonheur et je veux qu'elle soit ravie de mon comportement, de mon attitude, c'est tres important pour moi de mériter autant de bonheur.

Il est important pour moi de mériter ma femme, de lui rendre le bonheur qu'elle me donne.

Récemment j'ai fais plusieurs petites erreurs, du coup ma femme n'a pas trop envie de sexe. Et comme c'est de ma faute, elle m'interdit toute masturbation, meme ruinée ou dans de mauvaises conditions. Elle a été tres ferme a ce sujet. "Pas moyen, c'est trop facile" "Je veux que tu restes excité, pas soulagé"

Je suis donc, depuis presque 4 jours, en énorme manque, mais j'ai décidé d'attendre de mériter. Je peux vous dire que je ne suis pas pret de faire le malin car j'aimerais vraiment faire l'amour a ma femme souvent, et meme avoir quelques privilèges comme la voir davantage nue, la toucher, ... je sais qu'il faudra de la sagesse et du temps.

J'ai assez peur, car meme quand elle m'autorisera a lui faire l'amour, je suis certain qu'apres un tel manque, quelques heures apres j'aurais encore envie et je doute qu'elle ne m'accorde avant 1, 2 jours, et encore ca c'est si je me comporte bien.

De plus j'essaye, mais je n'y arrive pas toujours, de ne pas trop harceler ma femme pour obtenir du sexe. Je veux le mériter.

En attendant, au cours de ces presque 4 jours, elle m'a autorisé une fois a venir en elle, sans jouir. J'aime beaucoup cela, deja, pour ce que c'est en soit, mais aussi ca m'aide a tenir, et aussi je me rends compte du comble de la situation, de ce que j'aurais eu jusqu'au bout en me tenant un peu mieux.

Par ailleurs je comprends que ma femme ne me laisse pas, par defaut, me masturber, il est vrai que la masturbation n'améliore pas mon comportement...

J'attends donc sagement, je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire