jeudi 29 mars 2012

Hier soir, ma chérie m'a permis de jouir pour me soulager... mais pas comme d'habitude, n'ayant pas été très gentil ces derniers temps...
Je suis d'abord venu en elle sans avoir le droit de jouir.
Puis elle m'a mis dans un coin de la pièce nu, m'a fessé en me demandant "tu as été villain hein?" "pourquoi tu n'as pas le droit de venir en moi?" etc. Et je me suis masturbé. J'aurais bien sur préféré jouir en elle, mais je suis content de ne pas avoir été, pour une fois, trop gâté, et de devoir mériter pour pouvoir jouir en elle.
Je vais donc essayer d'être sage et gentil pour bientôt avoir le droit à un vrai câlin d'amour pour tous les deux.
Je pense qu'elle a été à la fois souple (me laisser jouir) et particulièrement sévère (pas en elle)... J'espère aussi que ça ne sera pas toujours comme ça car je suis rarement très très sage. Mais parfois ça fait du bien je culpabilise beaucoup moins et j'ai un objectif pour la prochaine fois :)
Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire