jeudi 22 mars 2012

On a un peu moins mis la cage quelques jours... on fait ça parfois. J'ai été assez gâté d'ailleurs, 4 câlins de suite (sur 4 jours, 1 par jour!). J'apprécie et j'essaye de bien me comporter. Même si souvent qui dit très gâté dit quelques restrictions à venir. A voir.

Ce soir elle avait besoin de travailler sereinement à la maison. Je lui ai donc proposé de sortir. Là où on habite ça bouge beaucoup la nuit et il y a plein de tentations. Il n'y a pas de risque que j'y cède vu comment je suis comblé comme pas possible, mais bon, je comprends que ça l'inquiète quand même. On avait pas le temps de mettre la cage alors elle m'a mis une culotte toute rose, en dentelle... au cas où pour pas trop faire le malin avec les filles, et me sentir contrôlé...

Et on a convenu qu'en rentrant elle inspecterai le zizi... elle est contente que je lui ai proposé de moi même... or je viens de rentrer...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire