lundi 17 septembre 2012

Oui... mais non...


Suite...
Finalement ma chérie d'amour est rentrée, j'avais peu d'espoir niveau sexe ayant été très gâté récemment (faut bien une pause...), et en effet des que je commençais a faire le cochon... elle me demandait de me calmer.

Elle m'a retiré la cage, laissé une heure en liberté (pour que le zizi prenne l'air, et bien sur interdit de le toucher...), puis un peu avant de dormir elle m'a proposé de mettre la couche si je voulais. J'aime bien quand le zizi est enfermé, et ca calme un peu mon espoir d'aller plus loin. Au passage je remercie vivement ma chérie qui me permet de mettre la couche quasiment autant que je veux alors qu'elle n'aime pas trop... je pense que maintenant de dégout c'est devenu indifférent. Moi j'aime beaucoup de temps en temps et je trouve ca pleinement compatible avec une nuit câline, pour ne pas aller trop loin non plus. Sauf que souvent ca empêche un câlin des le réveil... mais je suis tout a fait d'accord avec la politique de ma chérie, bien séparer couches et sexe. Merci ma chérie d'avoir instauré ca, ca me convient très bien comme ca.

Apres une très bonne nuit, un trainage au lit, la douche, on a commencé a se coller et se frotter dans le lit, on était nus, elle était collée a moi... Evidemment j'étais très excité et je savais qu'au pire je viendrais en elle sans avoir le droit de jouir, puis surement la cage pour la journée... au mieux une capote et une explosion dans ma chérie d'amour... puis le cerveau en vrac 10 minutes!

Elle m'a donc fait promettre d'être sage et obéissant si je venais en elle, j'ai dit oui. Elle a commencé a venir sur moi, et au moment ou je rentrait dans le saint des saints, ce dont je rêve jour et nuit, et qui arrive régulièrement, j'ai assez violemment poussé la couverture pour la toucher. Excité que j'étais. Alors que j'avais promis calme, obéissance, sagesse.

Elle a immédiatement arrêté juste avant que je vienne en elle et m'a dit que ce n'était pas grave mais que ca lui avait fait passer l'envie, que j'avais dis que je serai obéissant, que j'ai pas respecté....

Elle m'a demandé de m'habiller. J'ai demandé si je devais mettre la cage (malheureusement elle ne me l'impose pas mais si je prends l'initiative de pas la mettre et de faire des bêtises je m'en mort les doigts). Elle m'a dit comme je veux. J'ai dit que s'il fallait être sage toute la journée je préférais. Elle m'a mis la cage et je suis a nouveau en cage.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire