lundi 8 octobre 2012

On régule un peu...

Je suis gâté depuis toujours avec ma chérie, sans cesse... Mais sexuellement ca faisait peut être un mois qu'on faisait l'amour régulièrement (tous les 1, 2, 3 jours max), peu de venues en elle sans a l'issue mettre la capote, peu de refus... un peu les vacances!
On a meme fait parfois l'amour 2 jours de suite; ce qui n'est pas exceptionnel mais c'est pas souvent, c'est que quand je suis tres sage et tres gentil...
La, ca fait presque 4 jours, que c'est non a tout. Faire l'amour, venir en elle, masturber, voir les fesses...
Cela fait peut être suite au fait que j'a dit que le zizi était fatigué apres les derniers câlins  C'est clair que chaque fois qu'on fait l'amour j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement c'est bon... je suis dans le cosmos un moment apres... periode d'ailleurs pendant laquelle je profite de ce cosmos pour être sage et tendre, proche de ma chérie d'amour.
Et le zizi apres avoir bien fait son job, fait moins le malin il faut l'avouer...
Elle l'appelle souvent "petit surimi"... Ca m'amuse car j'aime bien quand elle m'humilie un peu, me chambre, me met un peu la honte, entre nous...! Parfois elle me dit "tu es trop petit pour ca !"...
Récemment j'ai aussi beaucoup mis la couche surtout la nuit. Je me sens particulièrement bien avec en ce moment. Non seulement elle me permet d'être tres collé a ma chérie sans pour autant que ca déborde, mais aussi ca fait comprendre a mon cerveau que c'est pas possible dans l'immédiat .. C'est pour ca que c'est toujours un moment délicat quand je met ou quand elle me met la couche... je sais que c'est un NON clair et pour quelques heures au minimum... donc je chouine un peu... bien que je sois bien dedans.
Certains soir j'ai un peu moins envie de mettre la couche, et aussi la flemme. Mais parfois j'essaye de la mettre, dans le doute. Comme le dit ma chérie "met la c'est rare que tu regrettes..." J'aime bien aussi la mettre quand je ne suis pas particulièrement excité ainsi j'aime mettre la couche pour le confort, la sécurité, et pas pour l'excitation que ca peut procurer. J'aimerais meme (mais pas du tout le délire de ma chérie) être obligé de mettre la couche apres l'amour, alors que j'ai pas envie, pour m'habituer a ce que ca ne soit qu'un "pyjama"...
Bref ma chérie est un peu plus ferme en ce moment. Heureusement qu'elle décide de ce genre de periode, j'en suis incapable.
Tout a l'heure me voyant collant, éteignant les lumières  me rapprochant un peu trop, elle m'a demandé de me calmer ou sinon c'était la cage. Finalement vu qu'elle a du sortir, et vu que le zizi m'embête beaucoup, et tout le temps, on a mis la couche, ainsi je ne vois pas le zizi, il n'est pas trop accessible, je me sens bien et je comprends que faire l'amour n'est pas pour tout de suite... J'aimerais ne serait ce que venir en elle...

J'en profite pour copier coller un mail que j'ai envoyé hier a ma chérie (je fais quelques adaptations pour que ca soit comprehensible)

bisous tu me manques je suis si gaté avec ou sans sexe jour et nuit woww j en peux plus je vibre tu as été d une tendresse folle pour m'annoncer que ce soir... pas de chose de grand... je reve de venir en toi... quitte a ne pas aller au bout et apprendre a rester encore un peu plus sage... peu importe je suis heureux quoi qu il en soit... bisous mon amour..

Voila donc aucune idée de la suite... En attendant on passe des jours et des nuits fantastique, bien que je sois en gros manque...
Je m'en moque tant qu'elle s'occupe de moi, que ca soit me punir, me contraindre, me récompenser, me bisouiller. Je suis tres souvent inquiet de trop l'embetter, réclamer, plaindre, mais elle sait toujours comment s'y prendre...

Bisous mon amour je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire