lundi 10 décembre 2012

Punition finie

La punition est finie.
Comme d'habitude, elle a été exécutée complètement  Certes aménagée mais pas de cadeau sur la durée... Ce qui me plait a vrai dire, je sais que chaque betise sera punie, au moins c'est clair.
Au bout du 3eme jour j'ai eu le choix entre
- masturber dans la couche (en regardant la couche et non ma chérie) et la porter un peu ensuite (chose que je déteste)
- attendre 24h de plus et "revenir a la normale", donc faire l'amour tot ou tard

J'ai choisi d'attendre 24h de plus. J'ai meme ajouté encore 24h car ma chérie traversait un petit moment difficile (rien de grave) et je voulais être solidaire avec elle en me privant un peu.

On n'a ensuite fait l'amour. Ca faisait 7 a 9 jours d'abstinence, c'est assez rare. C'etait tres bon bien que je fu un peu précoce et sonné par cette jouissance!

Depuis je suis sage et gentil, obsédé par ma chérie, son odeur, son corps. Elle est de plus un amour total avec moi.

Quel bonheur! Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire