vendredi 7 décembre 2012

Punition suite a branlette


La décision est tombée, sans vraie surprise... Ni sévère ni clémente... Mais le quotidien peut y changer beaucoup.
Ma chérie a donc décidé 3 jours d'abstinence, +1 pour retard.
La 4ème journée pourrait être supprimée, light, partielle, mais pas sur. Théoriquement c'est 4 jours complets.
Dès le matin de l'aveux de la branlette, elle m'a dit la sanction et rappelé les quelques règles :
- aucune jouissance
- pénétrations, câlins coquins a sa convenance (donc ca peut être sans arrêt ou jamais...)
- cage la journée quand sans elle
- couche la nuit pour enfermer le zizi

Nous sommes a la moitié de la punition et jusqu'ici elle est tres ferme sur la punition en elle meme, par contre comme je suis très respectueux (je comprends la punition et approuve) si je suis sage parfois je peux venir en elle.

Pour autant hier soir par exemple, elle a exigé la couche tres rapidement des qu'on s'est mis dans le lit (donc ca veut dire rien de sexuel ne va arriver....), mais une fois "enfermé" elle m'a excité comme jamais sans toucher au zizi.... mais pas la peine de lutté, une fois la couche mise c'est pas la peine de discuter....

Aussi, il est possible que, la punition est finie, la prochaine jouissance se fasse sous forme de branlette plutôt qu'en elle. Je regrette cela mais cela fait partie de la punition et de mon éducation pour arrêter de faire des bêtises avec le zizi.

Je t'aime mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire