samedi 20 juillet 2013

Bilan de la semaine

Immédiatement après la fin de la période des 45 jours d'assagissement, j'ai eu droit a des câlins merveilleux. Possibilité de changer de position, de me frotter aux fesses, de les embrasser... seul bémol n'étant plus habitué j'étais plus qu'excité... vivement que je sois assez sage pour avoir le droit souvent...!

Mais, cela a été de courte durée. Après avoir fait l'amour j'ai été grognon et ronchon. Les conséquences ont été immédiates, moins de sexe. Puis j'ai demandé sans arrêt a faire l'amour, quand ma chérie disais non je demandais a me masturber, j'ai été insistant et j'ai également chouiné, ma chérie déteste cela.
Du coup au bout de 4 jours d'abstinence, de cage, j'ai eu le droit de me masturber. Rare que j'ai le droit mais ma chérie n'avait pas envie de faire l'amour j'imagine vu mon comportement.
Puis a nouveau plus rien en attendant que ma chérie ait envie.
Ca fait une semaine que je ne suis pas venu en elle, ca me manque terriblement.

J'avais aussi rédigé un article de blog n'importe comment, et évidemment ca ne lui a pas fait plaisir.

C'est dur mais j'ai ce que je mérite. Si je veux plus ou différemment il suffit de bien me tenir, être gentil, pas grognon, pas trop réclamer, et ne pas demander sans arrêt a me masturber. Ma chérie sait me récompenser...

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire