mardi 30 juillet 2013

Stabilisation

Ca se stabilise. Ces derniers mois, ayant beaucoup fait quelques bêtises, désobéissances, et surtout rebellages/réclamations j'ai été un peu privé. Ca a été sexe très régulé et très encadré du coup... Ca a été tres dur.
J'ai envie de beaucoup plus de bisous, sexe, quasi quotidiennement. Je n'ai pas envie d'être puni. Déjà 1 jour sans sexe c'est beaucoup, pas envie de retourner a 7........

Du coup je me suis assagi depuis presque une semaine. Je ne rebelle plus, je ne réclame que quelquefois, je n'insiste pas quand c'est non. Parait il que c'est ainsi que j'en aurai de plus en plus... Quand je dis plus c'est bien sur plus souvent, mais aussi plus de petits câlins, plus de choses (parfois voir les fesses, toucher, pas de masque). Ca commence a arriver d'ailleurs, petit a petit.

Ma chérie encadre tout le temps sans aucune interruption le zizi. Aucune exception. Elle gère le zizi. Câlins très encadrés. Cage régulièrement (sans excès) y compris quand je n'ai pas envie, par exemple quand je sors seul le soir. Masturbation je peux demander mais très souvent non (a juste titre). Souvent je m'endort alors que je meure d'envie de ma chérie...

J'espère continuer ainsi. Il y aura surement quelques fautes j'espère que si elles sont rares ma chérie ne m'en tiendra pas trop rigueur.

Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire