jeudi 12 juin 2014

Punition jour 2

Toujours puni.
La cage du matin au lever, ou presque, jusqu'au soir au coucher.
Beaucoup de bisous, calins, mais pas de sexe du tout, pas d'attouchements. Ma femme fait tout pour m'exciter le moins possible; c'est gentil de sa part.

Je voulais la remercier encore une fois. Ca m'embête d'être enfermé et abstinent, mais je suis TRES CONTENT. La punition est juste, méritée, et me fait du bien j'en suis sur.
J'en redemande, en cas de mauvaise conduite, ou de petit besoin ponctuel d'éducation, ... je suis si fier de moi quand je suis sage et calme. Ce qui est le cas la plupart du temps mais pas tout le temps. C'est pourquoi je suis, par défaut, gâté, sur tous les plans!

Enfin, m'assagir devrait me permettre d'obtenir des relations sexuelles un peu plus souvent (même si le rythme normal actuel est quasi parfait...) et peut être des choses a ce jour interdites.

Que des bonnes nouvelles, donc, hormis ma bêtise que je répare chaque jour.

NB comme je le savais, quand punition finie, retour a la normale (donc ce n'est pas la fête)

Merci mon amour je t'aime et j'aime être un bon chéri, plus je peux l'être et te faire plaisir, plus je suis content (et pas heureux car déjà au maximum...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire