mardi 10 juin 2014

Punition

Je suis puni ferme, au moins 3 jours, comme c'est prévu.
Entre 2 enfermements un peu classiques, pour "éducation", je me suis masturbé sans le dire. 24 heures après ma femme l'a compris a mon comportement, et m'a fait avouer.

C'est très sérieux ce coup ci, meme si on en rigole devant l'absurdité de ma cachoterie. Ca n'a même jamais été aussi sérieux.

Je suis donc puni 3 jours stricts, a priori sans pouvoir la toucher, la voir nue, venir en elle... En cage tous les jours.

Quand ca sera fini surement que j'aurais d'autres choses a rattraper pour me faire vraiment pardonner et espérer un rythme de relation sexuelles satisfaisantes.

Cependant nous sommes en pleine punition, et il semble que je me tiens assez bien.

Je n'ai pas du tout fait expres mais je suis content que ma femme m'ait "grillé", ca devrait m'inciter a ne pas faire de branlette sauvage, et au moins a etre puni quand je le fais.

Je compte continuer a bien me tenir pendant cette punition et au dela, jusqu'a ce que ma femme soit contente de mon attitude globale.

Je ne fais actuellement pas le malin et fais profil bas.

J'en profite pour le dire et remercier ma femme. J'ai la chance qu'elle soit ni trop sévere, ni trop laxiste... toujours juste... Par exemple les punitions sont définies clairement et appliquées clairement, ni plus ni moins. Puis apres la punition ca reprend "normalement". Si gentil, des choses, sinon rien, et la cage si besoin.

Parfois je me comporte pas tres bien et obtiens des bisous et plus. Parfois je me comporte bien et je n'ai rien, ce qui n'est pas anormal dans un couple...!

Je dis cela car je lis de plus en plus de couples, certes plus agés, ou le mari n'est libéré qu'au mieux toutes les semaines, voir mois, voir 2, 3 mois... ma femme a toute son autorité, quand elle le veut, en me donnant peut etre pas a chaque fois, mais régulièrement, des droits sexuels...

Elle ne se dit d'ailleurs pas dominatrice. Mais c'est sur que je lui donne tout pouvoir pour m'éduquer, me rééduquer quand c'est nécessaire. Et ca arrive régulièrement. Et je pense que c'est bien ainsi.

Bien entendu la par exemple je suis enfermé pour encore plusieurs jours alors que je meure d'envie d'elle. Ca ne m'arrange pas mais c'est néanmoins mieux comme ca.

J'ai juste peur de ne vraiment plus en pouvoir bientôt, déjà que quand la punition est tombée j'étais tres excité. J'aimerais un petit soulagement, meme désagréable (orgasme ruiné, branlette dans de mauvaises conditions, branlette puis punition, branlette puis enfermé tout de suite apres...) mais je ne pense pas que ma femme sera d'accord.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire