mercredi 29 octobre 2014

Ca continue

La punition avait commencé, ma femme m'a autorisé a venir en elle, et j'ai joui, je n'ai pas pu me controler. Je n'ai pas joui en elle c'était frustrant mais j'ai joui...
Résultat on reprends la punition a zero, et il faut que je m'estime heureux que ca ne soit pas pire.
Je suis donc a nouveau privé, j'en ai marre, pourtant je me comporte mieux. Mais je me suis masturbé donc on doit faire ce qui est prévu.

Suite a cet incident né de mon attitude pour parvenir a ces fins (l'embrasser l'exciter alors que je suis puni et que donc on ne doit pas aller loin), j'ai été privé de bisous pendant 24h...

En plus de l'abstinence, j'ai eu le droit a diverses punitions...
- au coin
- fessée
- porter une sorte de string a elle
- balayer en tenue de nana
- conjuguer au passer le verbe masturber, au présent le verbe obéir, au futur le verbe jouir. Par écrit et réciter.

Ca me passe vraiment l'envie de me masturber a nouveau dans son dos.

J'en profite pour dire que malgré ces punitions, occasionnellement (quand mon comportement le permet) nous vivons, avec ou sans jouissance, souvent sans pour le moment, des moments extraordinaires ou je peux me frotter a elle, lui donner du plaisir (en restant surveillé de pres, doux, obéissant, calme), voir son corps en partie... je vis un bonheur absolu comme d'habitude. Bien que j'attende avec impatience la fin de la punition pour enfin me tenir bien et, avec du temps, pouvoir faire l'amour ou des calins a hauteur de sa beauté et de mon amour pour elle.

Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire