jeudi 30 octobre 2014

Toujours puni

Toujours puni.
Ca fait 3 fois qu'on recommence car a chaque fois je jouis de maniere precoce quand ma femme me tease. J'adore quand ma femme me tease.
J'ai diminué le nombre de réclamations (j'en peux plus je veux faire l'amouuuuur!!!!) car ma femme m'a répété que ca ne servait a rien, et si modification il y avait, elle m'en ferait part...
Du coup ca fait plus d'une semaine qu'on a pas fait l'amour (completement). Ca me manque.

Je suis pressé que la punition finisse pour pouvoir faire l'amour a ma femme. Puis bien me tenir.

A cet effet je vais lui demander chaque jour de me faire un feedback sur mon comportement.

D'éventuels détails seront possibles sur les points que ma chérie surveille :


(liste en vrac a retrier, point a faire)
politesse
obeisance
grognon
distance nuit / jour
bisous
on time, joignable
insistance
kakou
calme et respectueux pendant choses tres excitantes
proposer zizi a voir (surveillance anti masturbation)
conduite safe, prends soin de soi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire