dimanche 14 août 2016

Fier de moi

Bonjour
Je suis assez fier de moi !
On vient de passer 4-5 jours avec la belle famille et cela a été assez "éprouvant" pour ma femme qui stresse beaucoup, a besoin de tranquillité, d'espace, etc. Chacun ses sensibilités.
Moi je me suis pas trop mal tenu mais quand meme, ma femme a "souffert".
Pendant ces 4-5 jours j'ai eu le droit de me mastuber une fois je suis donc en manque de bisous, de calins, de plus...
Dès la belle famille partie, afin de ne pas sauter sur ma femme et la laisser se reposer, etre a son écoute, j'ai proposé a ma femme de mettre la cage (pourtant j'avais envie d'elle !!!!) et elle a accepté.
Je suis fier de moi. J'imagine que cela lui permettra de mieux se reposer de me libérer quand elle sera reposée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire