samedi 20 août 2016

Sage, peu de sexe et beaucoup d'excitation

Comme je le disais ca fait plus d'une semaine que je me comporte tres bien, ma femme est contente.
Néanmoins niveau sexe ce n'est pas la fete, malgré mon bon comportement.
Je précise que je n'en veux pas du tout a ma femme si malgré mon comportement elle n'a pas envie. Je respecte ses désirs. D'ailleurs parfois je me comporte mal et elle a quand meme envie.
Elle me propose donc pour me calmer de me masturber. Mais comme ca ferait une 2eme fois, et que la masturbation soulage mais dégoute quand meme, j'ai dit non. Mais comme je n'arrivais pas a me calmer du coup j'ai du demander la cage, pourtant j'avais pas envie, mais je ne peux rester dans mon "délire" de ne penser qu'a ca....
Du coup je me retrouve en cage.
Ce qui pourrait m'arriver, je n'espere pas mais bon, et c'est possible, c'est que ce soir ma femme n'ait toujours pas envie et que j'ai le choix entre "masturbation ou rien". Dans ce cas c'est toujours tres difficile. Ma femme n'aime pas que je choississe "rien" du coup que je reste excité, en attente forte, insistant. D'où la cage qui sans me faire jouir malgré tout me calme et me contient...
Merci mon amour de t'occuper ainsi de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire