mardi 28 février 2012

On se calme !

J'ai été libéré hier soir (pour la nuit) mais je crois que ma chérie a un petit coup de blues. Ca va lui passer mais il faut le temps. Même si au quotidien je fais tout pour qu'elle soit heureuse, elle a de quoi de temps en temps avoir un coup au moral. Heureusement ça passe assez vite. Je suis content d'être à ses côtés dans ces moments... Je suis avec elle quoi qu'il en soit heureuse ou tristounette...

Du coup pas de câlin, peu de caresses et de bisous, mais je l'ai quand même beaucoup consolée et prise dans mes bras, c'est beaucoup de bonheur.

Bien sur faire l'amour, la caresser me manque, mais je ne peux que être respectueux de ces rares periodes où elle est un peu ailleurs... Je patiente donc sans trop en demander. C'est marrant du coup je suis collé à elle, je suis très excité, mais pour ne pas la déranger je fais comme si c'était normal, que je n'étais pas spécialement excité...

Ma chérie, j'ai très envie de toi, mais j'attendrai de mériter et que tu ailles mieux, je suis solidaire avec ton petit coup de blues. Je t'aime et je vais essayer d'être sage & gentil en attendant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire