lundi 11 mars 2013

Déjà un peu de nouveau...

En cage au lieu du "boxer ridicule" pour ma sortie solo du soir...
Elle trouve que j'ai eu droit a trop de masturbation autorisées récemment (5 environ selon elle) et que je ne m'en souviens pas assez, que donc ça sert a rien... que si ça ne tenait qu'a elle ça serait aucune...
Prévenu d'avance que ce soir rien du tout. La je suis en cage donc quand je vais rentrer probablement soit très calme et petite liberté avant la couche soit couche direct donc je verrai même pas vraiment le zizi...
Ceci dit rien d'anormal, énorme câlin hier, en elle aujourd'hui, et de plus prévenu qu'on risquait de calmer car trop excité récemment.

Elle m'a redemandé de ne pas être trop insistant quand c'est non...

Je t'aime et je tiens a te remercier de m'aider a me tenir, tu pourrais très bien exiger pareil en te contentant de me punir si bêtise.... merci, j'aime être sage, tendre et câlin pour toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire