jeudi 14 mars 2013

Nouvelles...

Je reconnais être assez excité en ce moment. Les câlins 1 jour sur 2 (pas systématique mais par défaut...) me suffisent a peine. Pourtant c'est déjà pas mal... C'est pourquoi d'après ses dires ma chérie a décidé de me calmer, je ne sais pas encore comment. Ca devrait commencer dans 3-4 jours. Rien de sur encore. J'imagine moins de sexe, plus de câlins... le temps que je me calme...

Il y a quelques jours ma chérie m'a dit que j'avais eu le droit a trop de masturbations et que je n'en était pas reconnaissant.

Hier j'ai demandé, pour rigoler, si mon quota de masturbations pour 2013, était atteint... Elle m'a répondu que oui, et pour les années a venir... Surtout parce que je n'en ai pas été reconnaissant. Je regrette bien que je sois bien content de ne pas masturber a tout va... surtout que ça "dépanne" quelques heures mais ensuite les envies envers ma chérie reviennent très vite, obsédé par son corps, son odeur, sa peau....

Les jours, les nuits sont très excitants, car je suis assez en manque, bien que pourtant très gâté... Cependant la plupart du temps je bénéficie de sérieuses aides que je crois j'ai déjà détaillées.

Hier et ces derniers temps, je n'arrive pas a ne pas insister pour du sexe... pas trop mais un peu trop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire