dimanche 24 mars 2013

Foufou -> calmé

Hier soir je suis sorti, j'ai fais un peu le foufou. Rien de grave du tout mais je me suis relâché sans vraiment prévenir. Encore une fois rien de grave donc du coup pas de punition mais une petite calmance... venu en elle longuement a l'instant, tres bon, long, mais rien du tout apres... en temps normal on aurait surement été plus loin...

Update : en partant ma chérie m'a dit "je veux que tu sois sage... tu as pas la cage mais je vérifierai... soit sage". Bien entendu je serai sage, ce n'est pas toujours facile mais je suis la plupart du temps sage (avec le zizi) car :

- ca lui fait plaisir et j'adore lui faire plaisir
- c'est si bon avec elle que perte a faire dans son dos des choses
- toute bêtise et systématiquement punie, jamais d'exception

Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire