lundi 15 avril 2013

Je raconte rarement comment ces punitions, calmances, se finissent, car c'est souvent pareil, on fait l'amour avec promesse d'etre sage et gentil...  A chaque fois ca me rend fou tellement c'est bon...

Récemment pour diverses raisons (blessure de ma chérie, règles qui arrivent, moi malade donc grognon, insistant sexuellement...) ma chérie n'a pas trop envie de faire l'amour...

Je me dois de respecter étant gaté toute l'année... je vais faire quoi, la forcer?

C'est ainsi que depuis jeudi (4 jours du coup) on n'a rien fait, de sexuel... J'ai demandé quelques précisions, on en a parlé...

Elle aimerait que je n'insiste pas trop (facile à dire elle et son corps m'obsèdent!), je vais respecter j'aime tellement lui faire plaisir. Que je sois sage, gentil et obéissant, en attendant. Elle me dit que ça peut durer encore une dizaine de jours (!!!) maximum. Mais ça peut aussi s'arranger aujourd'hui... Elle ne sait pas, comment peut elle me répondre...?

Je lui ai par contre demandé, si elle peut, pour m'aider, si je peux avoir une contrainte permanente au niveau du zizi. Car il est hyper excité. A priori elle a accepté. Hier le zizi était en liberté c'était pas facile. Je préfère quand il est enfermé pour plusieurs raisons... Ca fait comprendre a mon cerveau que c'est NON... Du coup je fais que quelques bisous, j'insiste pas trop. Mais ces quelques bisous sont totalement désinteressés et c'est bon...
Cette nuit elle m'a autorisé la couche et j'en suis très content j'ai été assez excité cette nuit. Parfois on était tres collés, sans cette barriere je pense que je serai devenu fou a 5 centimètres d'une douceur évanouissante...

Du coup je fais des efforts particuliers pour ne pas insister, mon plaisir est de lui faire plaisir, d'être gentil...

Jusqu'ici notre record est de 8 jours d'abstinence. On en est loin. Si ca arrive j'espere qu'elle en profitera pour considérer cette periode comme educative, comme une petite punition pour remettre les choses a plat, me rappeler ce qui peut arriver si pas sage, branlette, ...

J'ai l'intention d'être sage meme si parfois j'ai envie de rebeller, mais ca sert a rien...

Petit paragraphe sur mon comportement... au niveau des sorties... il y a environ une semaine je suis sorti sans prévenir dans un endroit où j'ai pas le droit d'aller sans prévenir, voir sans cage. J'ai été puni il me semble 3 jours sans sexe, sans venir en elle, sans couche la nuit. Depuis je suis beaucoup sorti mais a chaque fois j'ai demandé, j'ai prévenu, du coup hier quand j'ai téléphoné pour demander a sortir a un 1er endroit elle a dit oui si sage, puis quand plus tard dans la soirée j'ai demandé a aller a un autre endroit (plus chaud), par contre elle a dit non au début (pas la cage? ou simplement "il suffit"), puis contre promesse que ça serait rapide elle a dit oui. Je lui manquais et elle me manquait aussi, j'ai donc pas trainé. A mon arrivée elle était contente, m'a demandé si j'avais été sage, mais m'a rapidement autorisé a mettre la couche pour calmer mes ardeurs...

Elle m'a dit qu'elle me laissait un peu plus de liberté car sage a ce niveau (sorties) récemment, apres l'erreur de la semaine dernière.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire