vendredi 5 avril 2013

Fête puis calmé

Je suis gâté toute l'année.. mais particulièrement ces derniers jours, j'ose meme dire mois, car bien que comportement pas toujours exemplaire (mais jamais horrible ceci dit), peu de punitions longues, ...
Donc je suis comblé.
Qui dit gâté dit cependant au moins un peu calmé... surtout qu'hier soir je suis sorti dans un lieu qui m'est interdit sans être equipé de ma cage ou encore d'un caleçon ridicule. J'ai le droit d'y aller si je demande et qu'elle m'équipe en conséquence.
Du coup elle n'était pas tres contente, même si rien de grave (elle a vérifié le zizi dès que je suis rentré), mais une petite punition s'impose...
Hier soir nous n'avons pas fait l'amour, et, chose rare, la couche m'a été interdite pour la nuit... je pensais qu'elle allait beaucoup me manquer mais ça a été. J'aime pas trop être privé de couche mais c'est exceptionnel (en tout cas pour le moment). Et puis je suis pour les punitions excitantes mais aussi contraignantes...

Ce matin j'ai pu venir en elle longuement c'était tres bon mais peu apres la "sortie" j'ai du enfiler la cage. Je dois dire que je suis assez excité.
J'approuve tout a fait la punition, je suis pour une bonne éducation et un petit calmage quand je dépasse un peu les bornes. Je ne me plains pas du tout les punitions sont souvent très correctes et pas exagérées. Je rappelle, et j'essaye d'éviter, que précédemment plusieurs fois j'ai du effectuer jusqu'a une semaine d'abstinence totale.
Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire