mardi 30 avril 2013

Ca continue..

Ca continue, je suis toujours dans ma semaine de punition (abstinence).
Je suis très gâté en bisous, par contre nous ne faisons que peu de choses sexuelles (venir en elle, ...). Ca va peut être venir, il me semble qu'au début c'est non total puis elle s'ouvre a ce niveau. On verra de toute façon c'est elle qui décide quand je suis puni... Et en temps normal elle a son mot a dire... :-)

Comme le zizi est hyper excité, il est la plupart du temps enfermé dans sa couche, parfois le jour, toujours la nuit. Je me sens vraiment mieux et je laisse ma chérie un peu plus tranquille (harcèlement) quand je suis enfermé. Et a priori ça ne la dérange pas.

Elle joue peu avec ma couche, en fait elle tolère, c'est pas du tout son truc, ça ne la dérange pas mais elle garde ses distances. Je suis content qu'elle tolère, et content de pouvoir lui faire des bisous tout le temps. Parfois elle passe sa main dessus j'aime bien. Merci ma chérie. Elle a fait un truc mignon, sans me le dire, j'ai découvert. Elle a collé quelques autocollants que j'avais imprimé sur quelques couches du paquet :-) Elle a fait cela il y a une semaine sans me le dire, c'est mignon je trouve.

Au final la punition est assez dure et c'est pas fini mais j'accepte et je pense que c'est bien pour moi, donc pour elle, et pour nous.

Je t'aime mon amour. Je suis si heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire