jeudi 3 octobre 2013

3 mois

3 mois qu'on avait beaucoup de visites et donc peu de temps malheureusement.
Ca va mieux, on est a nouveau tranquilles dans notre cocon.
Je sentais qu'une petite reprise en main était nécessaire...

Hier soir elle me refuse un calin
Réveillé a 8h je me rapproche encore mais non... Elle m'envoie mettre ma couche pour me calmer... du coup j'insiste moins
Plus tard elle veut bien que je vienne en elle si sage.
Je suis en elle une heure, longuement, puis elle me demande de sortir et demande immediatement de lui apporter la cage pour me la  mettre (souvent c'est a mon retour a la maison)
Je m'execute. Je suis donc en cage. J'espere qu'elle va se contenter de quelques heures sous cage... j'espere etre bien calme et sage pour pouvoir faire un calin ce soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire