jeudi 14 juillet 2016

Et voila retour en cage

Je viens de dire qu'apres une dizaine de jour sans jouir en ma femme, et en étant venu en elle ce matin sans avoir été jusqu'au bout, j'étais surexcité. Je voulais si possible faire l'amour. Ma femme a dit non, de rester calme, mais comme c'était trop dur, dans tous les sens du terme, j'ai suggéré la cage. Ma femme a dit d'accord si c'était nécessaire, elle me l'a donc posé, j'ai accepté sans broncher et sans me plaindre alors que ce que je voulais c'était faire l'amour. Cela non sans me faire un petit bisou sur le zizi avant de fermer la cage.
J'aurais préféré faire l'amour, mais entre rien et la cage vu mon état, je préfere la cage qui me libere un peu le cerveau.

Je suis donc en cage et sage sans me plaindre, j'ai d'ailleurs remercié ma femme pour son aide. L'amour viendra mais je ne sais pas quand. Je pense ce soir ou demain, si je reste sage.

Si je passe la nuit sans faire l'amour ca sera dur mais je n'ai pas le choix. Ca sera surement en couche car ma femme est gentille et ne m'impose en général pas la cage en particulier pas la nuit.

Si je passe la nuit frustré je penserai a ce mois de bétises et a ne pas recommencer. A me tenir bien pour ne plus etre si frustré. Ma femme est si belle et je l'aime tant....

J'aimerais retourner en cage apres pour etre davantage sur de mon comportement. Mais en général ma femme ne trouve pas cela obligatoire , et cela me va sans.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire