vendredi 22 juillet 2016

Puni 4 voir 5 jours

Rare d'etre puni aussi longtemps.

Alors voici pourquoi je suis puni.

Nous avons fait l'amour, c'était siiii bon ca me manquait tant, j'ai tellement souvent envie de ma femme et comme je ne suis pas toujours assez sage, ou a cause de certaines circonstances, ou ma femme le fait elle expres, je suis souvent en léger manque. Il faut dire que ma femme m'excite beaucoup j'ai toujours revé d'un tel corps. Sans compter qu'avant pendant une petite heure ma femme se balladait habillée sexy devant moi.....

Au moment de jouir j'ai dit quelquechose comme "C'est moi qui décide!!!"

Ma femme n'a rien dit. C'était bon dis donc.

Quelques minutes apres elle m'a fait du "numbing" je crois. Petite torture du gland... je devais me taire, ne pas rebeller...

Puis on a refait l'amour. Mais ce coup ci une fois que j'étais proche d'éjaculer, elle s'est retirée.

Peu de temps apres, impossible de résister, je me suis masturbé, ce qui est interdit sans autorisation.

Le lendemain ma femme m'a cramé direct, je ne sais pas comment. Je n'ai pas avoué.

J'ai avoué le soir. La sentence classique tombe. Puni 3 jours a partir du moment de l'aveu. Et 24h de plus car j'ai voulu faire le malin. Donc 4 voir 5 jours de punition vu le retard a avouer.

La punition est un peu différente. Pas de cage. Exceptionnellement le droit de me masturber. Mais mon comportement sera bien analysé et la punition levée dimanche que si je me suis bien tenu.

Voila du coup j'attends patiemment en étant bien sage pour ne pas m'enfoncer davantage. Je reve du corps de ma femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire