jeudi 14 juillet 2016

Mise a jour apres 1 mois de mauvais comportement

Bonjour
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté.
Je m'en excuse. Mieux vaut tard que jamais.

Je viens de me comporter assez mal pendant environ 1 mois.

Ma femme me l'a reproché.

Evidemment cela se traduit par des restrictions au niveau sexuel.

Bien entendu je n'ai toujours pas le droit de me masturber sans autorisation.

Et pouvoir venir en elle est devenu rare et ca me manque terriblement.

J'ai donc completement changé de cap et depuis plusieurs jours je me tiens a carreaux. Ca me fait plaisir et ma femme a remarqué. Bien sur j'imagine qu'il faut du temps, c'est pas dès que ca va mieux que tout repart...

Ma femme comme a son habitude ne m'a pas dit clairement "tu es puni", mais c'est tout comme, et je trouve cela normal.

Résultat je suis en gros manque. Elle me tease peu mais le peu qu'elle me tease je suis excité comme un fou et je ne peux me masturber. D'ailleurs c'est elle qui me manque.

Les fois ou j'ai été a peu pres sage, mais que je reste "puni", alors ma femme m'autorise un soulagement pas tres agréable mais qui soulage quand meme... Une masturbation dans des conditions précaires que je n'aime pas... Contre un mur et avec le sperme dans ma main, ce qui me dégoute. Cela me dégoute aussi ces mauvaises conditions quand je sais ce que je pourrais avoir.

Du coup ca m'ennerve mais je ne dois me plaindre car c'est de ma faute. Si je me plains ou me rebelle je suis puni. Donc j'accepte et améliore mon comportement et ca finit toujours par marcher.

Ma femme me demande peu voir pas du tout de mettre la cage. Ni quand je suis en gros manque, ni apres l'amour pour me garder bien pres d'elle.... ceci dit hormis pour la symbolique la cage n'est pas absolument nécessaire. Je ne me masturbe pas sans autorisation, je fais assez de betises et de mauvais comportements pour en plus en rajouter. Ces derniers temps on fait l'amour au mieux tous les 4 ou 5 jours, quand je me comporte "bof" et au pire tous les 7, 10 jours quand je me comporte mal. Il me faudrait beaucoup plus pour pouvoir exprimer a ma femme mon amour, etre un peu soulagé. Donc je me tiens bien pour pouvoir esperer avoir plus.

Je suis néanmoins content que ma femme ait sévi depuis que j'ai un peu déconné. Meme si elle a sévi sans parler de punition ou me mettre la cage, elle a sévi quand meme. Elle surveille le zizi de pres, je vous dit pas les sensations quand on fait des choses.... Encore ce matin elle est venue sur moi et je ne devais pas bouger, puis elle est partie... elle a pas vraiment fait expres... mais franchement ca tombe bien.

Du coup je suis tout sage... et une fois qu'on aura fait un truc j'ai interet a rester sage si je ne veux pas que la suite soit dans longtemps.... J'adore ce que m'impose ma femme. Elle est juste, ferme sans etre ferme, sans lever la voix, sans etre SM... Souvent je réclame plus mais je me dis que c'est bien comme ca en fait......

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire