mercredi 9 novembre 2016

Je reviens de 5 jours de voyage
J'ai eu la chance de pourvoir faire l'amour juste avant de partir.
Pendant ces 5 jours j'avais le droit de me masturber, sauf les dernieres 48h
Mais n'en mourrant pas d'envie, je n'ai pas fait. Probablement que ca fait plaisir a ma femme?
Du coup je reviens A CRAN , chaud comme la braise !!!

Echange de SMS avant de décoller (vol retour)

Moi : Chérie je suis tres excité, dis moi si tu vas me mettre la cage le temps que je me calme et qu'on puisse faire quelquechose? Desole je suis inquiet !                  
Ma femme : ben elle est prete si besoin tkt ;-)                        
Moi : ok ouf je respire, je suis a cran, tres excité, je vais essayer de me calmer
Ma femme : mais ca va oh! jpense aussi car t auras pas tant que pas assagi                        
Moi : ok cherie on va se debrouiller en tt cas moi ideal cage direct ms on verra. bisouus                        
Ma femme : c pas parce que tu rentre que c la fete hein                        
Moi : oui cherie. Cherie je voudrais qu'on le fasse 2 fois de suite. mais je me calme deja pour la 1ere biensur, bisous   
Ma femme : bb tu sais tres bien que cela ne sert a rien de negocier :-)                        
Moi :  oui cherie, en attendant je vais bien me tenir, jesper qd mm la cage pr m aider, on verra, bisous mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire