vendredi 11 novembre 2016

Suite

Je suis arrivé a la maison vers 13h...
J'en pouvais plus, rapidement ma femme m'a dit de mettre la cage (le temps de me calmer, etre gentil...)
J'ai patienté ainsi jusqu'au soir ou.... nous avons fait l'amour! Apres 5 ou 6 jours ! C'était divin.
Certains trouveront que c'est soft, eh oui peut etre, mais du moment que je suis gentil et obeissant ma femme ne me prive pas pour rien et ca me va tres bien comme cela.
Puis le lendemain (hier), ca allait,mais comportement "bof" quand meme. A un moment ou j'ai été un peu hautin, ma femme a exigé que je mette la cage (c'est tres rare). Je me suis exécuté. Je n'avais pas envie MAIS il est vrai que je donne tous feux verts nécessaires a ma femme pour me garder obéissant , pour lui faire plaisir.
Je suis resté en cage jusqu'a l'heure de dormir oú elle a refusé que nous fassions l'amour (j'en pouvais plus car "une seule fois" en 5-6 jours c'est peu, et je rappelle que ma femme est tres sexy, naturellement).
J'étais tres excité. Je n'arrivais pas a dormir.
Ma femme m'a autorisé a me masturber mais sous conditions que le lendemain (aujourd hui) on ne fasse rien. J'ai du accepter pour ne pas l'embeter toute la nuit.
Ce matin elle me dit que dans le deal je devais mettre la cage toute la journée. Je ne m'en souvenais pas. J'aime pas trop ca. Je lui ai demandé gentiement si c'était possible de ne pas mettre la cage tant que je suis gentil. Elle a dit oui. Donc aujourd'hui..... on ne fera pas l'amour... et a la premiere betise c'est la cage.
Je vais essayer de me comporter au mieux pour faire plaisir a ma femme.
Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire