samedi 12 novembre 2016

Suite

Bonjour,
Donc hier, comme prévu suite a l'"accord branlette", rien du tout.
J'étais excité mais le deal était clair et je l'avais accepté (pas le choix pour pouvoir dormir mais bon).
Si j'insiste, ca ne sert a rien et ca énerve ma femme.

Le lendemain, aujourd'hui donc.

J'étais excité bien sur . Normalement c'est le genre de jour où si je suis gentil, et qu'on a l'occasion, c'est OK pour faire l'amour... en général le soir après m'etre bien tenu toute la journée...

Bref

Ce matin des bisous... et j'ai eu le droit de venir en elle sans jouir... autrement dit des énormes sensations, tres content meme si tres frustrant, mais il faut dire c'est rare d'avoir le droit d'aller jusqu'au bout comme ca dès le matin.... Donc je suis content de ce petit calin soft...! Quel bonheur!

Bien sur je suis toujours excité, je dois patienter en étant sage, obéissant, pas insistant, pas rebeller. Dans le cas contraire je pense que c'est la cage probable, et en tout cas une privation...

Je me tiens donc a carreaux... pas impossible que je demande la cage de moi meme... je vais éviter, je prefere etre en liberté.... en principe si je me tiens bien je pense que ca peut le faire pour ce soir... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire