mardi 30 août 2011


Bonjour à tous et à toutes, quelques remarques et nouvelles...
Tout d'abord bienvenue à laeticia19​75 ... par contre je ne peux pas trop te répondre, notre expérience n'est pas comparable..

Sinon, comme je le disais, la semaine dernière j'ai eu le droit à plusieurs masturbations (2 ou 3, 1 gâterie, et une fois l'amour). Autrement dit assez gâté.
Depuis avant hier je rêve de faire l'amour mais elle ne veut pas, elle me fait attendre... donc hier soir on a fait un petit point, et en fait elle m'a dit que la semaine dernière malgré ce que j'ai été gâté, j'ai été gentil et sage, mais pas assez. C'est donc la raison pour laquelle je suis à nouveau en cage. Avant de mettre la cage j'ai été teasé + droit de la pénétrer, sans jouir bien sur.

Donc je retiens la leçon qu'en cas de masturbation ou gâterie il faut que je sois encore plus sage (déjà je suis content d'être en progrès avant qu'elle ne commence à "m'éduquer" j'étais carrément méchant!).

A ceux qui me disent que je suis gâté, que j'aurais pu devoir lécher, à priori c'est pas son trip et pas trop le miens non plus, et ça me va bien comme ça.

Je la trouve justement, juste, un peu sévère, pas trop, pas pas assez... par exemple dans le pire des cas je suis puni une semaine, donc c'est énorme pour un jeune couple, et sinon en général quand pas très sage/rebelle, 3 jours, ce qui est déjà assez dur.

Me voilà donc à nouveau dans ma cage (BON4 grand modèle aujourd'hui)... en érection mais bon, j'attends...

Mon amour je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire