lundi 22 août 2011


ça fait maintenant plus d'une semaine qu'on a pas fait l'amour mais j'ai eu le droit à masturbation+gâterie. Mais depuis toujours rien, je sais pas pourquoi en ce moment elle serre la vis dis donc. Ca reste gentil car je suis tellement gâté d'une manière générale, et j'aime bien ça. Mais je sais pas trop le but, si ça va durer, ... En tout cas la cage sert bien dis donc, ça me permet de penser à autre chose.
On va voir si ce soir je vais avoir le droit à quelquechose... Sinon ça risque d'être dur la nuit... j'espère cage ou couche pour me calmer.. Qd zizi en liberté et que je suis excité j'ai tendance à le trifouiller, elle aime pas ça et moi non plus car ainsi je m'excite pour rien... Parfois j'ai bien envie de me masturber (qd pas la cage) en force, mais je sais que la punition sera au minimum 72h sans sexe du tout et soit "cage 72h de suite" soit "teasing maximum : pénétration, masturbations sans éjaculer, plusieurs fois par jour", soit pas de cage aucune aide mais si re masturbation, ça s'additionne... Une fois j'ai même eu le droit de la pénétrer qu'avec le 1er tiers du zizi... Pfff
Bref je préfère être sage, ça fait entre 6 mois et 1 an que je me suis pas masturbé donc pas puni. La dernière fois il y a 6 a 12 mois je me suis masturbé 3 fois de suite, je pensais une punition de 72h, mais non, j'ai eu 3x72h... Et pas du tout négociable, elle est très ferme en cas de masturbation..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire