mercredi 31 août 2011

laeticia19​75, en effet ici (ce n'est pas une critique!) beaucoup sont assez "durs" niveau chasteté : pas de sexe pendant une semaine, 1 mois, faire le ménage, etc (encore une fois ce n'est pas une critique).
Comme tu l'as lu plus haut dans notre couple nous agissons différemment, la cage est juste posée quand il y a risque que je me masturbe. Par exemple si lundi on a fait l'amour, que mardi, mercredi elle refuse, je risque d'être excité, donc cage pour préserver les mauvais gestes... Une aprèm parfois suffit, et ça remplit bien son rôle, je suis sage, elle aime ça !

Sinon, pour faire suite à ce que j'écrivais hier, nous avons fais l'amour il y a maintenant environ 4 jours (et avant celà 3-4 masturbations/gâteries de suite) et maintenant pour le moment c'est non. Je porte donc cage ou couche bien fermée dans le but de me préserver de faire des bêtises. Là ça fait un petit moment qu'elle me refuse de faire l'amour. Par contre j'ai le droit parfois de la pénétrer, sans jouir, de me coller en couche ou cage contre elle, de me frotter, je bande comme un taureau ! Je suis vraiment content d'être contraint car sinon je ferais des bêtises.

Pour répondre à Sarah, oui il existe chez BON4 un pack de 2 cages pour le prix d'une (une petite et une grande) si tu mentionnes lors de ta commande un code que tu trouves sur leur facebook ou twitter (je te donne pas l'adresse mais tu la trouveras facilement sur le site de bon4).
Les cages sont livrées avec 4 anneaux de différentes tailles. La cage pour ma part me convient parfaitement : légère, agréable, mais on utilise contre toute attente souvent la toute petite. Dur de faire rentrer le zizi mais une fois dedans c'est très confortable et discret.

Voilà à bientôt tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire