samedi 20 août 2011


Info : ce message et quasi tous les suivants ont été d'abord postés sur un forum, puis copiés ici, d'où de petites incohérences.


Bonjour à tous et à toutes !
Je pense être très actif sur ce forum, étant souvent sur le net.

Intro rapide : nous sommes un couple de 30 ans. On utilise la chasteté de façon différente de la plupart d'entre vous.

Je ne suis pas vraiment soumis, et elle pas vraiment dominatrice. Enfin pas autant que vous en tout cas!

Le but principal de la cage, chez nous, est que je ne me masturbe pas. Mais nous partons également sur la confiance. C'est à dire que je n'ai pas tout le temps la cage. Elle me la met/je la demande quand ça commence à trop me titiller.

De plus, je porte une cage en silicone dont personnellement je suis ABSOLUMENT RAVI (quoi qu'il ait été dit sur ce forum). Parait-il qu'on peut s'en échapper facilement. J'avoue ne pas avoir trop essayé mais j'imagine que tout est possible. En tout cas elle tient bien et me dissuade de me masturber, ça me suffit en fait. Je précise que ce n'est pas une Birdlocked.

Le confort est total; Avant cela j'avais une CB3000 et une Steelworxx. J'en était content mais je préfère celle ci, légèreté et confort.

Voilà sinon, pour finir, typiquement, nous faisons l'amour tous les 1 ou 2 jours, mais parfois elle refuse, elle me fait un peu languir, où elle me tease (gentiment). Si je suis trop excité, qu'il y a risque de branlette (elle déteste que je me branle), on met la cage. La plupart du temps je la garde la journée, le soir on fait l'amour. Parfois plusieurs jours, assez rare. Parfois aussi je suis puni (assez rare), souvent 3 jours. Le maximum de punition est de 7 jours. Et là encore je ne porte la cage que s'il y a risque. Si je suis certain d'être sage je le lui dit et je ne porte pas la cage.

Bref je lui suis un peu soumis, mais tranquillement...

Ah oui, j'aime bien aussi les couches, elle pas trop, mais de temps en temps pour me faire plaisir (typiquement si sexe refusé et que moi très excité, la couche fait office de cage pour la nuit).

En cas de branlette, en général elle le ressent mais sinon j'avoue après quelques jours, elle est extrêmement ferme, c'est 3 jours sans jouir, parfois avec, parfois sans pénétration. 3 jours fermes non négociables. En général la cage au bout du 2ème jour quand je commence à plus en pouvoir.

Aussi un truc, puni ou pas cage ou pas, elle n'aime pas jouir sans moi.

Voilà à bientôt, je suis dispo pour toute question, commentaire !

---------------
En couple, 30 ans.
Avec ma chérie nous utilisons une cage de chasteté en silicone (pas Birdlocked) dont nous sommes très satisfaits. Nous fonctionnons néanmoins sur la confiance.
Je porte la cage principalement afin de ne pas me masturber quand je suis très excité, car elle ne supporte pas que je me masturbe.

Nous sommes très heureux, et la cage n'est qu'une partie de notre bonheur. Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire