samedi 8 juin 2013

Définitivement trop excité...

Je réclame tout le temps a ma chérie... des bisous.... des calins... du sexe... je demande même des nouvelles choses comme la voir nue, toucher certains endroits, choses auxquelles je n'ai pas droit pour le moment.
Ca ne m'obsède pas, mais j'aimerais beaucoup si je mérite.

J'ai demandé a ma chérie ce que je devais faire pour mériter, et pour lui faire plaisir.

Elle a été claire. Je dois, en manque sexuel ou non, être bien sur gentil, sage et calme, mais surtout ne pas insister quand c'est non. Ne pas demander sans arrêt. En gros, manifester mon envie, mais une fois que j'ai la "réponse", l'accepter au moins pour une heure...!

Je m'y essaye, ça va mieux mais il va falloir du temps.

C'est mon plus grand plaisir de faire plaisir a ma chérie et de mériter. Je rappelle que même une main sur mon ventre en guise de câlin me met dans un état pas possible. Quand on va pour dormir et qu'elle me dit "non" en me faisant un bisou ca me rend dingue...!

Je suis follement excité par ma chérie.

Certes je suis déjà correct, combien de fois je ne rebelle pas, étant en elle je sors sans faire d'histoires... mais malgré tout si ca se trouve 20 min après j'en redemande.

Bref si je parviens a cela je devrais avoir un peu plus de sexe et un peu plus de libertés comme peut être voir davantage son corps...?

C'est pourquoi j'ai demandé a ma chérie de ne plus me donner de sexe si j'insiste. En gros a chaque "insistance" ça bloquerait toute relation sexuelle pour par exemple 24h.

Ma chérie a accepté. C'est tres dur car j'ai déjà tellement envie. Mais je suis volontaire et partant surtout que ma chérie m'aide beaucoup a me calmer.

Je t'aime mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire