mercredi 16 octobre 2013

Dodo et c'est tout!

Hier soir j'étais très excité. Mais ma chérie avait décidé que c'était trop tot... J'ai insisté, ca n'a rien arrangé, je n'ai pas pu faire l'amour ni masturber, ruiné ou pas...

Au réveil ma chérie a été tres caline puis, elle m'a laissé le choix entre un un orgasme ruiné puis la cage ou rien puis la gage aussi. J'ai choisi rien. Et la cage.

Je suis donc en cage. Je rentre tard je vais bien me comporter et on verra bien! Le zizi frétille c'est dingue.

J'espère être encadré apres l'orgasme.. souvent je rebelle un peu et parfois envie de me masturber en pensant a ce qu'on vient faire, sachant qu'on va pas forcément recommencer de suite, mon comportement étant volatile... :)

Etre ainsi encadré apres n'est pas tres agréable, mais c'est une manière de prouver mon obéissance y compris quand je n'ai pas vraiment envie. Ca me calme également, tellement mon orgasme est puissant... Ca permet donc d'avoir plus de choses plus rapidement... a voir tout ca, je sais que ma chérie gère au mieux, je lui fais confiance.

Souvent j'aimerais qu'elle sert la vis plus, ou moins. Pas autant entre les deux! Mais je pense que justement c'est qu'elle est au juste milieu...

Je t'aime mon amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire