lundi 21 octobre 2013

Suite

La punition se continue...
On en est a presque 48h d'abstinence totale, soit les 2/3.
Je précise qu'a l'heure de la fin de la punition, tout redevient possible, mais rien n'est "dû". J'imagine que ça sera en fonction des circonstances de la branlette et de mon comportement pendant la punition.

Au cours de ces 2 derniers jours, je n'ai pas eu le droit de venir en elle, ni même de me coller trop "sexuellement" a elle. Ni de voir les fesses...

Ca ne m'arrange pas mais ca me parait normal pour une punition, surtout pour le début. Ca me fait regretter cette branlette. Et encore plus le fait de ne pas avoir demandé avant, c'est pourtant simple...

Je compte me tenir a carreaux une fois la punition finie car j'ai très envie de ma chérie, rien que de venir en elle et je suis dans le cosmos...! Je vais bien me comporter et sûrement que ma chérie me laissera plus de liberté sexuelle... si c'est bien encadré ça devrait être possible...

Je viens d'obtenir un petit massage où ma chérie a frôlé le zizi, il était dans tous ses états... je ne demande même pas a faire l'amour car, et c'est appréciable parfois, je sais que c'est IMPOSSIBLE avant la fin de la punition. Elle n'a jamais transigé sur ça, et... elle a raison sinon la punition ne sert a rien...

On verra si plus tard ou demain je peux ne serait-ce que venir en elle, sans bouger, hyper obéissant... pour me rappeler ce que j'aurais pu avoir jusqu'au bout sans cette branlette...

Je suis donc toujours fier et content de la situation actuelle, et confiant pour au delà de la punition, notamment ne pas masturber sans demander. Je n'en fais pas l'engagement solennel mais il est sur que de tels incidents ne devraient pas souvent se reproduire... Et si j'éclatais de rire a nouveau...? :-)

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire