dimanche 20 octobre 2013

Puni

Hier soir je suis rentré vers minuit. Comme souvent on a fait des petits calins, bisous, et j'ai été pris d'un éclat de rire a un moment où ma chérie était collée a moi...
Elle a décelé quelquechose. Ella insisté lourdement, sans lacher le morceau, pour savoir pourquoi je rigolais. J'ai inventé 2-3 histoires mais elle n'y croyait pas. A un moment elle m'a dit "je sais que c'est par rapport a moi ou quelquechose dans mon dos, une bêtise..."... a partir de ce moment la, très CHOQUé par comment elle a su (??!!), je n'ai eu d'autre choix que d'avouer. Une branlette dégueulasse dans les draps, avant de dormir, discret avant d'enfiler la couche. J'ai même fait l'effort de dormir avec la couche, pour ne pas paraitre suspect...

Je suis donc puni 3 jours.
Punition standard, je ne découvre rien.

On a donc dormi sans rien faire bien entendu. La nous sommes le lendemain, je suis excité mais je ne me fais aucune idée, je sais qu'il n'y aura rien du tout jusqu'a min mardi minuit. Elle ne cède jamais et c'est mieux ainsi. Par contre l'interdiction est de jouir. Donc il arrive qu'on fasse des choses mais sans jamais jouir. Ni elle ni moi, elle n'aime pas, seule.

Il est 17h nous rentrons d'une ballade en amoureux, pleine de bisous, caresses, ma chérie voulait ressortir, elle est bien repassée exprès par la maison... "chéri tu sais que je peux pas te laisser comme ca, tout seul... sors la cage". Je suis donc en cage sans rien espérer pour ce soir...

Ceci dit, rien de particulier, ma chérie pas trop ennervée, moi je m'y attendais... et puis bon ce n'est pas gravissime comme elle le dit, juste qu'elle n'aime pas. On a donc fait un point la dessus, et elle me répête, que quand j'ai envie je dois demander. Si c'est oui c'est oui, sinon elle va surement m'aider (fermeté, enfermement, carotte...). J'ai abusé de pas au moins demander. On a donc tout clarifié hier, en gros, elle sera beaucoup plus contente si j'harcèle toute les 2h en demandant a faire l'amour, ou a masturber, que si je masturbe en force. Elle m'aidera si c'est non.

En plus on avait fait l'amour très peu de temps avant... j'ai fais ça mécaniquement pour me calmer et éviter de déjà la harceler (alors qu'il aurait mieux valu que j'harcèle)

J'en profite pour laisser mes préférences qui sont fixes et systématiques...

- faire l'amour (actuellement dans ses conditions... elle choisit la position, je met le masque pour ne pas voir... ca pourrait changer un jour...). Si elle ne veut pas :

- masturber (par elle). Si elle ne veut pas :

- masturber seul. Souvent c'est dans un coin sans la regarder...

- orgasme ruiné (j'aime pas mais entre ça et rien... parfois...)

- rien du tout

J'adore aussi venir en elle même si on ne va pas jusqu'au bout... la plupart du temps je suis sage et obéissant pour avoir des chances d'aller plus loin, de suite ou plus tard.

Contrairement a ce que je laisse paraitre, m'a-t-elle dit, je prefere toujours faire l'amour a masturber, systématiquement. Sauf que quand j'ai envie 4h après avoir déja fait l'amour, j'ai honte, tendance a vouloir faire ça "vite fait".....

Je suis donc malgré tout content de la situation, qui est juste, formatrice, et je suis en plus couvert de bisous.

Je t'aime mon amour.

PS : elle m'a fait écrire moi même dans le carnet "je me suis masturbé avec couche"... je voulais pas mais vu son regard j'ai dit OK...! Elle dit tenir le carnet pour avoir sa version des faits, et non pas celle parfois un peu biaisée de ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire