jeudi 1 septembre 2011

Bonjour, je vous tiens au courant (c'est devenu mon blog, génial!)
Hier soir nous avons fais l'amour, après avoir été privé environ 4 jours (peu pour beaucoup ici mais beaucoup pour nous), "teasé" 4 jours (avec pénétrations sans jouir, amené au bord, ...). C'était divin, presque trop bon, je me sentais bien et mal après...! Nuit évidemment tranquille ensuite.
Et dès ce matin j'étais excité, je l'embrassait, j'ai été encore une fois teasé, j'étais excité, je voulais faire l'amour, mais il faut attendre à nouveau, donc la décision a été prise de me mettre en cage (j'ai une BON4 en silicone, la grande et la petite) dès ce matin pour être sage la journée. Surtout que j'ai plus tendance à rebeller après l'amour qu'après 2-3 jours d'abstinence. Je préfère ainsi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire