mardi 10 juillet 2012

Comme prévu

Nous sommes le soir, après dîner.
Comme prévu j'ai eu confirmation que ce soir rien du tout (enfin, de sexuel, j'ai toujours pleins de bisous tout le temps, que c'est bon!).
J'ai décidé quand même de me calmer, ou de mimer que je suis calme, et d'attendre patiemment, je pense qu'il ne faut pas exagérer et qu'elle fait bien de me calmer, je suis obligé d'avouer.

Je me souviens il n'y a pas si longtemps elle m'a proposé de faire l'amour ou pas, ayant eu la veille j'ai dit que je trouvais que c'était un peu tôt pour un cochon comme moi, du coup elle doit appliquer la même recette? Je ne sais pas. Si ca se trouve demain câlin et quelques heures après je serai encore obsédé? Je m'en fous je suis certain ce coup ci qu'elle va gérer. Si elle me demande de me calmer et encore plus si menace à la clé, je serai sage et obéissant, et avec plaisir. J'adore lui faire plaisir et n'aime pas l'embêter durablement.

Je suis donc, dès 22h, en couche pour la soirée et pour la nuit, ainsi je ne vais pas me tripoter, le zizi est enfermé (par elle), et j'aime ça. C'est gentil, elle pourrait très bien me laisser nu, seul, et si je fais une bêtise me punir, là elle m'aide à passer à autre chose.

Je vais être particulièrement sage et calme ce soir, j'ai été un peu loin ces derniers jours (même si elle me préfère excité qu'indifférent).

Je pense que je mérite de faire l'amour que si je suis calme, enfin, je sais pas, je suis un peu perdu mais dans ce genre de situation elle gère très bien et j'approuve toujours ses choix.

Quand c'est câlin sur câlin, j'adore, j'approuve, et quand c'est une periode particulièrement régulée, comme en ce moment, j'approuve tout autant.

J'ai eu la chance aujourd'hui d'être prévenu dès le matin qu'aujourd'hui rien du tout, du coup je ne suis même pas venu en elle alors que je ne pense qu'à ça.

Tout à l'heure avant une petite sieste j'étais très très excité, je sentais son odeur dans le lit, j'avais envie de lui téléphoner, de lui demander si on allait faire l'amour ce soir, mais je ne voulais pas la déranger, elle a assez à faire quand on est ensembles, et puis dès le matin c'était non, en tout cas j'étais très content d'avoir la cage, mise par ses soins, avec encore son odeur car on a fait l'amour la veille, c'était divin.

Aller, pense que si je suis sage j'aurais le droit à un câlin environ un jour sur deux, donc peut être demain, et probablement de temps en temps plus souvent, de temps en temps moins souvent, en tout cas je ne suis pas inquiet car elle gère si bien, quand je rebelle elle me fait un petit "chut" avec un bisou, je suis si heureux, je suis obligé de me calmer.

Dernière chose qui pourrait changer la donne, dans une semaine elle va avoir ses règles, là il va falloir être sage et gentil si j'espère néanmoins des moments câlins. Ses seins commencent à pousser, j'espère que je pourrais un peu les voir et les toucher tout en restant calme.

Pour rappel quand je ne suis pas gentil il se peut, mais c'est rare, que je n'ai rien du tout pendant toutes les règles.

Quand je suis moyen, un petit soulagement, et quand je suis un amour 2 à 3 séances coquines. Parfois je suis excité alors qu'elle a mal au ventre, j'ai honte d'avoir des pensées sexuelles alors qu'elle a des crampes et ne se plaint pas!

Ma chérie je t'aime et je suis très heureux, même si je serais bien venu en toi ce soir! Mais je passe à autre chose et reste bien sage. Je suis pressé de dormir gentiment contre toi ma chérie, à tout à l'heure.

Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire