dimanche 8 juillet 2012

Puni ?

Nous sommes dimanche midi,
Ces derniers temps je venais assez souvent en ma chérie, mais en général il fallait être sage en elle, donc sans jouir, calme, plusieurs fois avant d'avoir le droit de jouir.
Par exemple dimanche soir on fait l'amour, lundi rien, mon excitation est encore contenue, mardi matin j'insiste et j'ai le droit de venir en elle, lundi soir idem, si j'ai été sage je peux venir en elle, mais pas jouir, mardi matin idem, et mardi soir si j'ai été sage et gentil, parfois je (on?) peut jouir !
Ca fait donc 4 pénétrations, 3 gentilles et soft sous son contrôle, et une 4ème où à un moment j'entends "tu veux mettre la capote?".
Il n'y a pas de rythme type, mais en ce moment il faut être sage à plusieurs reprises, c'est comme ça, et ça me va très bien d'ailleurs, vis un peu resserrée au niveau du zizi, mais elle fait bien je trouve, et puis ça fait très longtemps que je n'ai pas été puni 7 jours, plutôt 2-3 jours entre chaque jouissance...
Au cours de ces pénétrations sans jouissance, je dois être sage, calme, obéissant, ne pas faire trop le foufou (la toucher partout,,,), parfois même ne pas bouger du tout, et idéalement ne pas "rebeller" lorsqu'elle me dit que c'est fini.

J'en reviens donc à cette semaine.

Jeudi, après quelques jours d'abstinence (en ce moment ma sexualité est très contrôlée), j'ai obtenu de venir en elle, comme d'habitude c'était délicieux, le rêve, le paradis d'être en celle que j'aime, de l'avoir dans mes bras, quel bonheur ! J'étais au moins à mon 2ème ou 3ème jour d'abstinence, et déjà venu peut être, sans jouir, 2 fois en elle avant.
J'étais donc très excité, mais finalement je suis un peu toujours très excité en contact avec ma chérie
Et,,,, j'ai eu une envie irrésistible de venir, elle m'a donc fait sortir d'elle et je suis venu sur mon ventre
On appelle ça un "accident".
Ca m'arrive assez rarement, elle n'aime pas trop ça mais jusqu'ici je n'étais pas puni si c'était exceptionnel.

Après cela elle ne m'a rien dit, elle m'a fait un gros bisous, en fait en ce moment elle me dit rarement les punitions ou périodes d'abstinence à venir, à priori elle même ne sait jamais.
On a continué notre journée normalement, c'était jeudi matin.
Vendredi soir, j'étais déjà tout excité, j'ai demandé à venir en elle, elle a refusé, ça arrive.
Trop excité pour passer une nuit avec le zizi en liberté, elle a bien voulu que je mette une couche, j'aime beaucoup car je trouve ça mignon et ça enferme le zizi, ça me calme un peu, je suis tout sage et ainsi elle ne risque rien.

La nuit est magnifique, pleine de tendresse et de bisous.

Samedi je me réveille très excité, je demande à venir en elle, elle me dit que non, que désormais elle va prendre des mesures (parce que je suis venu par accident?), et finalement après avoir attendu et avoir été très gentil, je suis autorisé à venir en elle, calmement, et je promet de ne pas rebeller si on ne met pas la capote.
Le câlin est merveilleux même si on bouge un peu moins que d'habitude
A un moment, étant toujours en elle, le terrible, mais aussi plaisant "on va mettre la cage? (ndlr "de chasteté"), je dis "oui" sans rebeller, comme convenu.
Evidemment j'aurais bien voulu que l'on jouisse, mais bon à chaque instant je le veux, donc, heureusement qu'elle régule !

Elle me met donc la cage, je suis très soulagé, un peu comme quand on met la couche, je sais qu'ainsi je vais un peu moins la harceler, ça rentre dans mon cerveau que c'est "mort" pour au moins quelques heures, que c'est pas la peine d'insister.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu besoin de la cage.
Elle ne me l'impose jamais mais si je me masturbe elle me punit systématiquement, donc mieux vaut que je demande la cage quand je veux être tranquille!

J'ai passé tout le samedi en cage, jusqu'au soir avant de dormir.
Cette cage est assez agréable, parfois elle me fait mal mais rarement, et hier donc, je l'ai particulièrement oublié, je n'avais pas du tout mal.
Enfin, quand je dis oublié, bien entendu parfois le sexe me chatouillait, me démangeait, dans le sens où quand j'étais proche de ma chérie, dans le lit, à table au resto, que je la voyais, j'avais envie de déchirer cette cage et de venir en elle ! Mais ça ne se passe pas comme ça!

J'ai donc été assez sage toute la journée.

Le soir elle m'enlève la cage, je vais prendre la douche, elle ne me surveille pas particulièrement mais je sais que j'ai toutes les chances d'être "cramé" si je fais une bêtise.

Une fois la douche terminé, comme toujours, cochon que je suis, je demande à venir en elle, elle me dit non, qu'elle a pas envie.

Dans ce cas là je préfère ne pas insister, autant quand c'est parce que je ne mérite pas ou que je suis puni ou que j'ai déjà été assez gâté, j'insiste, jusqu'au non ferme, que je suis content d'entendre, mais là, je ne vais pas la forcer si elle n'a pas envie ! Elle me propose donc, pour "passer à autre chose", de mettre la couche pour la nuit.
Je suis content de mettre la couche, soulagé que ça soit clair que c'est non pour ce soir, je suis quand même très excité collé à elle au début pour m'endormir, puis je m'endort.
On passe une nuit particulièrement câline, magnifique, collé l'un à l'autre, elle me caresse le ventre, touche un peu mes fesses, on se colle dans des positions un peu suggestives, je ne sais pas si elle fait exprès, à mon avis je me fais des films, je suis tellement cochon et tellement envie d'elle, heureusement qu'elle régule tout ça! Je suis content d'avoir la couche car je sais pas si elle m'aurait laissé dans des positions si risquées sinon, et moi même je l'aurais embêtée, essayé de m'introduire en elle, je sais pas, je suis si soulagé qu'elle m'impose ce calme! En tout cas cette nuit était inoubliable, bien que la pire des nuits collé à elle soit toujours un moment que j'attends dès le réveil! Ca me rend dingue!

Une fois réveillé je traine un peu puis vais à la douche, la couche est sale, je l'utilise parfois, souvent quand je me réveille, et elle n'y voit pas d'inconvénient, et ainsi je ne me lève pas la nuit.
Sans la couche, souvent je me lève une fois ou deux souvent pour pas grand chose, je crois que c'est psychologique, pff, là au moins si j'ai une envie qui me réveille, je me recolle à elle! J'arrive à m'endormir en ayant un peu envie alors que sinon ça me hante ! Enfin je ne vais pas faire le plaidoyer de la couche car elle aime moyen! Moi j'adore cette protection qu'elle m'apporte, et je trouve ça mignon.

Ce matin donc après la douche je demande à venir en elle, c'est non, à la place elle me propose la cage.

C'est assez rare que je n'ai pas le droit de venir en elle ni la veille, ni le lendemain matin, mais ça arrive, en plus on était un peu pressés de sortir.

Elle me met donc la cage, sincèrement je suis content d'être "tranquille" pour la journée, et de ne pas avoir le choix de faire l'amour ou de venir en elle, c'est non.

Voilà j'attends donc sagement ce soir. Le zizi n'a est passé samedi matin de son sexe à la cage pour la journée puis la couche pour la nuit puis à nouveau la cage! Il n'a pas beaucoup vu le jour! Mais je ne peux incriminer ma chérie, elle ne m'impose ni cage ni couche, mais quand je suis si excité je préfère vraiment que le zizi soit enfermé, au calme, hors de ma vue et de mon toucher, sage en attendant...

Je lui ai parlé de ce blog, elle est au courant bien sûr, elle semble ravie que je poste quelques articles qu'elle a plaisir à lire (même si une fois je semblais me plaindre, elle me l'a fait remarquer!).

J'en profite pour signaler que depuis plusieurs mois maintenant, j'ai très très peu le droit de la voir nue, alors que je suis complètement fou de son corps, ça m'obsède, je n'ai pas non plus le droit de toucher son sexe, ça me manque beaucoup, mais je respecte cette interdiction, j'espère que quand je serai sage j'aurais un peu plus de liberté à ce niveau, elle me dit que pour y avoir accès il faut être sage durablement, et ne pas trop insister, le problème c'est que parfois j'essaye de toucher "en force", au début elle rigole et au bout d'un moment me menace de punitions, dormir avec un pantalon, etc, alors je me calme.

Je t'aime mon amour pour toujours et je regrette vraiment mon comportement au tout début quand on s'est connus, je t'aime et chaque jour je pense à toi toute la journée, je n'imagine pas ma vie sans toi.

Désolé, je ne me relis pas, au moins c'est brut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire