dimanche 8 juillet 2012

Merci mon amour

Nous sommes dimanche soir, un peu avant dîner elle m'a proposé d'enlever la cage, puis après avoir promis d'être sage et calme je suis venu en elle, j'ai du me calmer car fort excité.
A un moment elle m'a proposé de mettre la capote! C'était vraiment bon ! Hmmm je t'aime !!!
Après dîner j'étais d'humeur câline, excité, déjà, alors que normalement ça me calme quand même je sais pas, une journée ! Du coup j'étais très excité, j'ai demandé à venir en elle, elle a dit oui mais qu'elle allait "sûrement pas" me laisser jouir ! J'étais prévenu, je suis venu en elle, c'était très très bon, et puis comme convenu on a arrêté, je pense pas que ça sera pour ce soir...
C'est souvent dans ces situations que je suis tenté de masturber, je me dis qu'après un câlin ça passe "inaperçu", puis une semaine après j'avoue et là elle me punit.
Là dessus aucune tolérance, une fois j'ai avoué 2 masturbations de suite, j'ai eu 6 jours stricts de punition.
Donc par sécurité et aussi pour mon confort, on a mis la couche de suite histoire de ranger le zizi pour la nuit.
Je pense qu'on va passer une nuit encore très câline, et que dès le matin je vais avoir envie d'elle, mais je me fais pas trop d'idée, même quand je suis assez sage les câlins sont si bons qu'on les espace un peu,  mais bon on verra demain en plus on a une journée un peu chargée...
Au pire si je suis trop excité on mettra la cage, comme d'habitude.
Je suis assez fier de moi sincèrement, ma chérie m'aide beaucoup car la moindre caresse le moindre bisous m'encourage à rester sage, mais je suis content de faire ces quelques efforts pour elle, d'ailleurs elle me dit souvent que je suis un gentil chéri!
Je t'aime mon amour j'ai honte mais je suis déjà pressé de venir en toi, ceci dit j'ai bien conscience que je suis un peu trop gourmand et qu'il va sûrement falloir attendre un peu, en attendant je serai sage et gentil, je t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire