mercredi 11 juillet 2012

Matinée

La nuit a été câline même si elle était assez emmaillotée, "rouleau de printemps".
Néanmoins j'ai réussi à être calme y compris dans le lit avant de dormir, pourtant très excité, je l'ai laissée relativement tranquille, un peu comme si je n'étais pas en manque, je ne voulais pas la harceler, de toute façon elle avait prévenu que c'était non.

Ce matin après ma douche, on a fait quelques bisous calmes, pas de bisous vicieux, je ne veux pas insister si c'est non, c'est non.

Et en effet, elle ne semblait pas vouloir de câlin maintenant, et je ne voudrais pas qu'elle se force, il manquerait plus que ça.

Voyant cela j'ai proposé de mettre la cage pour moi être tranquille, et elle, ne pas lui mettre la "pression" comme quoi je suis en attente.

On verra bien la suite, quel plaisir d'être un chéri d'amour, souvent elle me dit des petits mots qui m'encouragent beaucoup à continuer à être sage.

J'ai peur que la "libération" arrive tôt ou tard et qu'il faille "recommencer à zéro", on verra bien
Et les règles arrivent dans pas si longtemps! Quoi qu'il en soit je suis sage et très heureux, je serais très malheureux si elle se forçait ou ignorait le zizi, me laissait me masturber, donc c'est la meilleure solution qu'a choisi ma chérie, ça me permet de me réserver pour elle, d'être sage et calme en attendant.

Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire