mardi 10 juillet 2012

Excité

Je suis particulièrement excité en ce moment, intenable, toujours envie de ma chérie !
J'ai été très sage récemment, donc j'ai eu le droit de faire l'amour deux soirs de suite, mais je ne suis toujours pas "rassasié" quelques heures après.
Alors elle avait pas mal de choix pour me calmer, mais elle a décidé de me priver un peu, bien que je soit sage comme elle aime, elle a du me trouver trop turbulent, trop porté sur le sexe, et m'a indiqué qu'on ne ferait pas l'amour aujourd'hui. Même si ça m'arrange pas toujours, je pense que c'est bien, elle m'oblige à espacer!
Alors que je suis comme un fou.
Du coup j'ai préféré mettre la cage. Ca doit faire pas loin d'une semaine que je suis en cage tous les jours.
Ce soir ça risque d'être embêtant, je vais insister, mais pas trop pour ne pas l'incommoder, surtout que j'ai bien conscience que j'ai déjà été gâté, on a fait l'amour deux jours de suite, c'est pas exceptionnel mais pas fréquent.
Je me demande si en cas de bon comportement j'aurais le droit 1 jour sur 2? Je pense que oui, sauf exception. Ca semble une base? Je ne sais pas si c'est modifiable?

Ce que je sais c'est que jusqu'à présent on faisait l'amour en espaçant d'un jour ou deux (hors punition) selon les envies, le comportement, on dirait que pour le moment j'aurais plutôt besoin 1 à 2 fois par jour mais ça semble assez hors de question, on verra bien !

En tout cas elle gère mon (son) zizi à 100%, elle ne rigole pas du tout, j'apprécie beaucoup, j'espère que si je la harcèle trop elle me menacera pour que je me calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire