vendredi 12 octobre 2012

Légere pause?

Cela fait 4 jours que je ne pense qu a venir en elle surtout avant hier matin je suis venu en elle c'etait divin.
Mais puisque j'ai demandé a etre ou grand ou petit, elle m'a pris aux mots et me traite en petit depuis ce matin.
Donc couche, pas de cigarettes, pas d'alcool, pas de café et bien sur rien de sexuel.
Mais la elle devait s'absenter pour une heure et m'a laissé le choix de ne pas mettre la couche. J'aime pas trop avoir le zizi a l'air mais j'ai dit oui car je voudrais redevenir grand. Mais je sais que je doit attendre qu'elle le souhaite aussi. Donc en attendant je suis sage et gentil. Elle m'a quand meme mis une jolie petite culotte rose sur les fesses avant de partir.
Ah et aussi l'apéro biere va etre remplacé par un gouter je crois... Ce soir nous allons faire les courses.
J'ai un léger espoir (du fait que je n'ai pas de couche la) que si je suis gentil et sage on reprenne gentiment les choses de grand...

Nous sommes vendredi, mardi c'est notre (petit) anniversaire. Elle m'a indiqué qu'elle esperait que je soit redevenu grand pour mardi. Et comme je pense bien me comporter ca me fait, a priori, une date maximum. Meme si je pense que finalement ca ne va pas durer. En tout cas ma chérie si tu me laisse redevenir grand je serai sage et gentil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire