vendredi 12 octobre 2012

Olala... Petit ou grand?!

Mardi nous qvons fais l amour.. Wow
Mercredi de gros bisous
Jeudi matin venu en elle promesse d etre sage pas rebeller, masque sur les yeux... Puis cage. Le soir je demande mais non.
Je suis hyper en manque bien que tres gaté le mois dernier la ca fait "que" tous les 3-4 jours depuis une dizaine de jours. Soit moins que notre rythme normal. Je me plains pas je suis volontaire je pense meme que parfois c est bien pour notre couple.
Mais je suis en manque!
Je met ma couche pour la nuit.
Mais je revelle un peu je lui dit que je veux etre grand pas un bébé! Et donc faire l'amour....
Moi : "bébé je veux faire l amour, venir en toi!"
Ma cherie : "mais c est toi le bebe. Non tu est trop petit pour ca!"
- mais je veux etre traité en grand ou en petit!
- tu es trop petit pour etre traité en grand...
- mais alors meme demain (4eme jour!!) on va pas faire l amour?
- non.....
 A suivre. Je vais eassayer d obtenir un dernier calin avant mais j en doute.
J hesite mais ai je le choix?
Ca me fait plaisir si elle est ferme... La derniere fois ca a été une semaine sans sexe du tout mais que de bisous et calinoux....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire