jeudi 11 octobre 2012

Message de ma chérie

Retrouvé sur un forum ou on parlait de cages.. mais avant tout un beau message d'amour...


 Bonjour ou bonsoir a tous,
je profite d un petit passage sur ce thread que je consulte de temps en temps pour féliciter mon chéri "encage" d être un amour, et d être un si gentil chéri qui me gate tous les jours en étant sage pour moi, a very good boy  ;)  je l aime très fort et suis très heureuse, deja tel qu il est, mais encore plus lorsque il me prouve son amour et son désir pour moi… et je suis très fière de lui, qu il ne se masturbe pas et tout ca, qu il ne cede pas a cette facilite qui l eloigne de moi…meme si c est au prix de quelques punitions a la clef  ;) ...je ne sais pas d ou lui est venue l idée d une cage de chasteté, ou meme des couches qu il affectionne, je n avais pas la moindre idée avant de le connaitre que ca puisse exister, et si ca a pu m étonner au début comme pratique aujourd hui l usage que nous en faisons dans notre couple nous procure beaucoup de complicité, de rapprochement envers l autre, de confiance et de preuves d amour. Merci mon chéri, je t aime
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire