vendredi 12 octobre 2012

Toujours petit


Dès le lever ma cherie m a donné la douche puis mise en couche immediate. J ai essayé d obtenir quelquechose a plusieurs reprises, hors de question...
J ai demandé un café le matin et elle m a apporté du lait.
Je suis fou excité depuis 4 jours, j ai demandé a redevenir grand, c est non "les bebes ne decident pas!"
Je pense donc que je risque d etre ainsi petit, et donc abstinent, plusieurs jours. Je sais pas comment je vais tenir et si c est phyisiquement possible. A priori elle decidera a un moment que j ai assez grandi. J imagine qu il faut pour cela etre sage gentil obeissant....
Je pense que ca devrait durer 3 a 7 jours...
Quand je pense a hier a la meme heure je venais en elle...
J aimerais bien qu elle me calme que ca soit calin branlette prostate...
Je m attends a au moins 2 nouveautés : plus d alcool ni cigarettes. J imagine que quelques autres vont suivre...
Tres bonne nouvelle le tetage des seins semble illimité... Et ma cherie est tendre, caline et bisouilleuse. Quand je rebelle un "bébé....!" me calme quelques instants. Quel bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire